Sites amis

 

Site de la" Villa des cents regards", à Montpellier, où j'ai mon atelier, et qui a une activité culturelle très riche et variée, en particulier dans le domaine de la publication d'ouvrages d'art, tout cela sous l'impulsion discrète, mais dynamique de son sympathique propriétaire Michel Fressoz.

Contact :   cent.regards@gmail.com

 

 

Site de Catherine Olivo, sculpteur, qui a réalisé une sculpture pour égo, et qui crée des oeuvres émouvantes marquées par un sens profond de l'humain.

Site :     www.catherine-olivo.fr/

 

 

Site de Danièle Pons Rouget, sculpeur-mosaïste-céramiste, qui conçoit pour moi des "sculptures pour égo", toujours délicatement modelées et finement réalisées.

 Contact :    djrouget@free.fr

 

 

Site de "Briscarts", amicale et dynamique association d'artistes Montpelliérains, promouvant la création au quotidien d'artistes "près de chez soi".

 Contact :     briscarts@gmail.com

 

 

 Blog de Mima, nom d'artiste de Michèle Malaval, dont les photos ornent mon atelier et les ouvrages d'art m'enchantent par leur poésie.

 Son site :  Mima.blog4ever.com

  

 

 

 

 

 

 



28/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour