PHOTOS "Moi" du monde

             1° internationale des Ego

 

Dans tous les pays, dans toutes les langues, dans tous les dialectes, dans tous les argots et les patois, partout dans le vaste monde, chacun parle de soi  : rarement ou parfois ou souvent : à haute voix ou dans le secret des ses pensées.

Chacun (s'il a la chance de savoir écrire) se désigne lui même, par écrit,  en secret ou en public, avec des lettres ou des signes.

 

La 1° internationales des "Ego" (terme latin se traduisant par "MOI", en français), se crée dans l'atelier d'EgoArt.

                               Vive le "moi" dans tous les Etats

 

Chacun pourra se lire et se voir dans toutes les langues du monde connu.

 

Pour commencer, voici un échantillon de "moi" en lettres, idéogrammes et hiéroglyphes, sur miroirs gravés (20 cm sur 20 cm).

 

Important : un lot de 3 "moi" (minimum) est nécessaire pour appartenir à la 1° internationale des Ego.

 

 

                                      

                                      

 

                           

Mur miroitant de la 1° Internationale des EGO

Panneau inaugural

Espagnol, Français, Italien

Grec, Arabe, Russe

Japonais, Allemand, Chinois

 

 

       

     Moi et moi en Espagnol

 

 

              

                                    

                          Moi en Japonais

 

 

                           

                                        Moi et moi en Italien

 

 

                   

                                                              Moi de Prince en Javanais

 

 

                            

                                                    

                                               Moi et moi en Allemand  

 

 

                                                                  

                                                                                          Moi en Arabe

 

 

 

 

 

A suivre, avec d'autres  graphies recensées par des dictionnaires.

              Et il y en a beaucoup !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour