PHOTOS Si j'étais ...

                                 SI  J'ETAIS  ...

Nous avons tous rêvé, un jour, une fois au moins, de ressembler à quelqu'un que nous aimions, admirions, détestions, mais à qui nous aimerions ressembler, un moment au moins.

La série de miroirs "Si j'étais", permet de regarder d'autres personnes ou personnages avec leurs yeux, de mêler votre image et leurs traits de visage.

En osant rêver un peu, vous vous confondrez avec l'être choisi.

Reste que les portraits présentés ici relèvent du choix du créateur d'EgoArt et de ses proches.

Mais vous ?


 

 

 

 

                               

 Si j'étais un jeune Romain : d'après une mosaïque réalisée par Danièle Rouget, copie d'un original se trouvant au musée de Narbonne.

 

 

 

                              

Si j'étais une esclave turque ? Elle est belle et douce, ne trouvez-vous pas ?

D'après le petit mais très célèbre tableau du Parmigiano, peintre italien du XVI° siécle. Le tableau se trouve au Palazzo della Pilotta, chateau de la famille Farnèse, à Parme.

 

 

                              

 Si j'étais Don Arturo Prat Chacon, Capitan da fregata, dont le portrait se trouve sur les billets de 10 000 pesos chiliens. Belle allure, belle barbe !

 

 

 

                            

 Si j'étais Santa Agata, célébrée à Venise, et où se trouve son portrait peint par un anonyme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour