Pour devenir une oeuvre d'EgoArt

Vous êtes intéressé(e) pour devenir sujet-oeuvre d'EgoArt ?

 

Pour cela, soit vous contactez directement le créateur d'EgoArt (voir "Le créateur d'EgoArt"), soit vous prenez contact avec le galériste ou le commissaire de l'exposition.

 

Premier temps : Il sera toujours nécessaire de rencontrer, Jean Antoine Corbalan, pour une séance de photos. Prévoyez une heure au minimum. L'expérience montre que disposer de deux heures au moins permet de trouver sa personnalité profonde, parfois intime, parmi toute la série de photos.

A l'issue de cette séance, vous aurez choisi la ou les 2 photos qui serviront au dessin, puis à la gravure sur miroir.

Vous aurez aussi choisi le style de décor que vous souhaitez avoir en fond de miroir.

Vous repartirez, si vous le voulez, avec toutes vos photos, sur clé USB.

 

Si vous ne pouvez vous rendre dans l'atelier de l'artiste, il pourra éventuellement se rendre chez vous.

Une condition impérative sera nécessaire : disposer d'une pièce où personne ne pourra entrer et d'un temps que personne ne pourra interrompre.

D'ailleurs, avant cette séance de photos, l'artiste vous donnera d'autres consignes et vous fera des suggestions.

 

Dans un deuxième temps, et seulement si vous le demandez explicitement, l'artiste, après avoir réalisé un ou plusieurs dessins, vous les soumettra, pour que vous fassiez vos remarques, et exprimiez vos préférences.

 

Pour finir, dans un troisième temps, vous recevrez l'oeuvre, ou passerez la chercher à l'atelier. Vous vous rappellerez, en ouvrant l'emballage, que votre image est fragile comme le verre sur lequel elle est gravée.

 

 

 

Délais : ils seront fonction de la taille de l'oeuvre commandée, et rarement inférieure à 2 ou 3 journées, car la gravure sur verre est lente et très minutieuse.

 



27/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour